.

mardi 15 octobre 2013

L'automne est là

Hello ! 


Et oui je crois que là, on peut le dire... l'automne est vraiment là ! Avec la pluie, les vagues de froid qui arrivent et tout le tralala.

Enfin moi en tous cas, ça me donne juste envie de me rouler en boule dans ma couette avec ma dose vitale de chocolat et un bon film ou des saisons entières de séries trop cools. Mais ça n'engage que moi.
Sauf que bon... mes études ne sont pas franchement compatibles avec ce genre d'activités pour mon plus grand malheur.


MAIS, si on doit parler de séries, je dois dire qu'en ce moment je suis à fond sur New Girl avec Zooey Deschanel. Cette série est juste tor-dante.
Si je dois faire un petit speech rapide je dirais que c'est l'histoire d'une fille de 30 ans qui après avoir rompu avec son copain de longue date s'installe dans un grand loft en colocation avec 3 mecs. Je promets, fous rires garantis.

Après je vais pas mentir, je regarde 384029 séries (au moins). Si je dois en citer quelques unes je dirais Grey's Anatomy, The Big Bang Theory, Glee, Revenge...etc ! Mais j'aimerais vraiment beaucoup commencer Pretty Little Liars il paraît que c'est génial aussi.

Enfin, voilà pour ce petit point séries haha, si quelqu'un passe ici et a des avis à donner sur ces séries ou d'autres je suis preneuse ;)


xx M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire