.

vendredi 11 octobre 2013

First.

First... C'est vraiment très peu original comme titre pour un premier article. Mais bon après tout je ne vais pas appeler un chat un chien ! 

Pour dire vrai, je ne sais pas vraiment pour quoi j'ai commencé ce blog. Mais la question à poser serait plutôt selon moi : pourquoi pas ?
Donc me voilà ici pour raconter mes bonheurs ou malheurs, mes envies, mes coups de gueule, mes inspirations, des petits bouts de moi.

See you soon xx

M.

3 commentaires:

  1. Premier commentaire pour ton premier article :) Je te souhaite une très belle continuation pour ton blog :)
    Si tu as le temps fais un tour sur le mien et laisse y tes impressions, un petit com' fait toujours plaisir <3

    A très vite j'espère !

    http://testez.moi.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire :)
      J'ai déjà fait un petit tour sur ton blog qui m'a l'air vraiment sympa, dès que j'ai un plus de temps pour moi je l'explorerai mieux et te laisserai mon avis, promis ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Salut, toute nouvelle toi aussi à ce que je vois! on peut se soutenir si tu veux!ol
    passe voir mon blog à l'occaz'

    RépondreSupprimer